Web Analytics
Skip to content

Upcoming
public events

Ascension Azimuth - The event not to be missed

December 11, 2023

We’ve all heard the adage, “It’s not what you say; it’s how you say it.” But we believe the key is to know how to be understood. This Communication workshop provides you with this key by giving you access to the understanding and use of the amazing Insights Discovery tool.

Benefits of this workshop include:

  • Better communication
  • Improved team performance
  • Increased productivity
  • Conflicts reduced to a minimum
  • Better equipped and more efficient managers
  • Reduced stress
  • Clients who feel understood… and who actually are

Azimuth-333 | Public cohort

February 10, 17 and 24, 2023 – Winter 2023 cohort
June 2, 9 and 16, 2023 – Summer 2023 cohort
October 6, 13 and 20, 2023 – Fall 2023 cohort

Our flagship leader success system, which has been taught to groups of managers at our clients’ premises for years, is also available in a public format. This way, you have access to it, even if you only want to offer this opportunity to one leader.

You may have doubts about whether this system will work for you. Find out in a short 15-minute conversation. We’ll determine together if we can help you solve what’s not working, at the level you want, in your business. Don’t worry: we have nothing to sell during this call. We just want to make sure that we can actually help you.

Why does our method produce such extraordinary results for all our clients? Because we only work with people and companies that we know we can really help. If we’re not absolutely convinced that we can, we’ll refer you to another resource.

So you can be sure you’re getting great value for those few minutes you spend talking to us.

TAKE THE FIRST STEP. BOOST YOUR RESULTS.

Web Analytics
Aller au contenu

Événements
publics à venir

Ascension Azimuth - La journée de l'année

29 janvier 2025

On entend souvent que tout peut se dire — il suffit de savoir comment le dire. Nous croyons plutôt que la clé consiste à savoir comment se faire comprendre. La journée Ascension Azimuth vous offre cette clé en vous donnant accès à la compréhension et à l’utilisation de l’extraordinaire outil Insights Discovery, en plus d’une foule d’autres connaissances et stratégies pour augmenter la portée de vos communications et maximiser votre influence.

Quelques-uns des bénéfices de cet journée mémorable :

  • Qualité des communications augmentée
  • Performance d’équipe améliorée
  • Productivité accrue
  • Conflits gérés efficacement
  • Gestionnaires mieux outillé.e.s et plus efficaces
  • Stress diminué
  • Clientèle qui se sent comprise… et qui l’est pour vrai

Azimuth-333 | Cohorte publique

14, 21 et 28 février 2024 – Cohorte hiver 2024 (Présentement booké à 95%)
5, 12 et 19 juin 2024 – Cohorte printemps 2024
9, 16 et 23 octobre 2024 – Cohorte automne 2024

Notre système phare de réussite pour leaders, offert à des groupes de gestionnaires en entreprise depuis des années, est aussi accessible en formule publique. De cette façon, vous y avez accès, même si vous souhaitez offrir cette occasion à un seul ou une seule leader.

Il est possible que vous doutiez que ce système puisse fonctionner pour vous. Découvrez-le au cours d’une conversation de 15 minutes seulement. Nous validerons ensemble si nous pouvons vous aider à résoudre ce qui ne fonctionne pas, au niveau que vous le souhaitez, dans votre entreprise. N’ayez crainte : nous n’avons rien à vendre durant cet appel. Nous voulons seulement nous assurer que nous pouvons effectivement vous aider.

Pourquoi notre méthode produit-elle des résultats aussi extraordinaires chez tous nos clients et clientes? Parce que nous ne travaillons qu’avec les personnes et les entreprises que nous nous assurons au préalable de pouvoir véritablement aider. Si nous ne sommes pas absolument convaincus que nous en avons la capacité, nous vous dirigerons vers une autre ressource.

Vous avez donc la certitude d’obtenir une grande valeur pour ces quelques minutes investies à discuter avec nous.

Faites le premier pas. Propulsez vos résultats.